Hôtel

Découvrir

Le Palazzo Experimental est un carrefour pour les visiteurs et les habitants. Le Palazzo est proche d'attractions culturelles telles que la Collection Guggenheim et la Galleria dell'Accademia, mais légèrement en retrait du chemin touristique principal, avec un jardin secret à l'arrière qui donne sur un canal tranquille desservi par le ponton de l'hôtel.

Vingt-huit chambres confortables et trois suites sont baignées de lumière naturelle et offrent une vue sur le Canal della Giudecca depuis la façade du palais, ou sur un jardin secret à l'arrière.

Le design de Dorothée Meilichzon a été inspiré par les signatures de la ville comme les sols en terrazzo et les accents dramatiques du marbre. Les salles de bains, qui contiennent une sélection d'articles de toilette, sont tout aussi élégantes, avec des garnitures en marbre noir et des carreaux émaillés à la main. Comme dans tous les hôtels du groupe expérimental, les minibars sont remplis de spécialités locales.

Le quartier Dorsoduro du Palazzo, à l’écart du principal quartier touristique de Venise, accueille la Galleria dell’Accademia et la Collection Peggy Guggenheim, ce qui en fait l’endroit idéal pour flâner dans ses charmantes rues.

Venise était considérée comme le premier centre international de la finance. La ville cosmopolite a utilisé sa richesse pour financer la Renaissance florissante, ce qui a permis à la peinture, à la sculpture et à l'architecture de changer le monde. Au cours des siècles, avec sa beauté et sa richesse incomparables, Venise a demeuré un pôle d'attraction pour l'art et la culture et une destination spectaculaire, une expérience à vivre au moins une fois.

Restaurant & Bar

Le restaurant Il Palazzo Experimental n’utilise que des ingrédients de saison, d’origine locale, avec un bar à vin qui met l’accent sur les producteurs régionaux. Le bar à cocktails, conçu par l’architecte milanaise, Cristina Celestino, est signé Experimental Cocktail Club.

RÉSERVER UNE CHAMBRE
LIVRE UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Invités
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
RÉSERVER MAINTENANT

Hotel

Scroll

Il Palazzo Experimental is a crossroads for visitors and locals. The Palazzo is near to such cultural attractions as the Guggenheim Collection and the Galleria dell’Accademia, but slightly off the main tourist path, with a secret back garden that lets out onto a quiet canal served by the hotel’s own pontoon.

Twenty-eight comfortable rooms and three suites are bathed in natural light with views of the Canal della Giudecca from the Palazzo’s front, or a secret garden in the back.

Dorothée Meilichzon’s design was inspired by signatures of the city like terrazzo floors and dramatic marble accents. Bathrooms, stocked with a curated selection of toiletries, are equally stylish, with black marble trims and hand-glazed tiles. As with all Experimental Group hotels, minibars are stocked with local specialties.

The Palazzo’s Dorsoduro neighborhood is slightly off of Venice’s main tourist path, yet hosts Galleria dell’Accademia and the Peggy Guggenheim Collection, making it the perfect place to let yourself amble in its charming streets.

Venice was considered the first international center of finance. The cosmopolitan city-state used its wealth to fund the flourishing Renaissance, resulting in painting, sculpture, and architecture that changed the world. In the centuries hence, with its unsurpassable beauty and richness, Venice has remained a magnet for art and culture, a spectacular destination that should be experienced by everyone at least once.

Restaurant & Bar

The Ristorante Adriatica uses only seasonal, locally-sourced ingredients, with an in-house wine bar that emphasizes regional producers. The cocktail bar, designed by Cristina Celestino, is signed Experimental Cocktail Club.

BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
BOOK NOW