Restaurant & Bar

Découvrir

Reflétant les propriétés du groupe expérimental, Il Ristorante Adriatica met l'accent sur les produits frais et saisonniers de la région ; il embrasse la tradition vénitienne en mettant l'accent sur l'innovation, la créativité et le jeu, offrant une manière différente d'interpréter la nourriture italienne.

Le menu du Ristorante Adriatica est un clin d'œil à la région adriatique, qui travaille avec des produits de saison de haute qualité provenant des zones côtières (Frioul, Émilie-Romagne, Marches, Abruzzes, Molise, Pouilles et, bien sûr, Vénétie), offrant une façon différente d'interpréter la cuisine italienne.

Petit déjeuner : de 7h30 à 11h
Dèjeuner : de 12h à 14h30
Collation : de 11h à 21h30
Dîner : de 18h30 à 21h30

RÉSERVER UNE TABLE

Bar

Une carte des vins soigneusement choisie, mettant l'accent sur le savoir-faire local, est complétée par des Cocktails Experimental, présentant des recettes sur-mesure faites exclusivement avec des ingrédients locaux, servis dans l'espace salon.

Cocktails

Commandez vos cocktails et mocktails auprès de nos barmen Experimental qui en font des créations célèbres. Après une journée passée à Venise, sirotez ces créations sur-mesure confortablement assis à la table du bar ou sur un canapé confortable.

RÉSERVER UNE CHAMBRE
LIVRE UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Invités
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
RÉSERVER MAINTENANT

Restaurant & Bar

Scroll

Reflecting the Experimental Group’s properties, Il Ristorante Adriatica emphasizes the fresh and seasonal products from the area; it embraces the Venetian tradition focusing on innovation, creativity, and playfulness, offering a different way of interpreting Italian food.

The Ristorante Adriatica menu is a nod to the Adriatic region, working with top quality seasonal products from the coastal areas (Friuli, Emilia Romagna, Marche, Abruzzo, Molise, Puglia, and, of course, Veneto) and providing a different way of interpreting Italian food.

Breakfast: from 7:30 am to 11:00 am
Lunch: from 12 pm to 02:30 pm
Snack: from 11 am to 10:00 pm
Dinner: from 6:30 pm to 10:00 pm

BOOK a TABLE

Bar

A carefully chosen wine list emphasizing
local knowhow is complemented by
Experimental Cocktails, featuring bespoke
recipes made exclusively with local ingredients,
served at the lounge space.

Cocktails

Order your cocktails & mocktails from our Experimental Bartenders making them famed creations. After a day around Venice, sip these tailor-made creations comfortably seated at the bar desk or on a comfortable sofa.

BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
BOOK NOW